world of cook / ican

World Of Cook / Game design 01

Vous vous réveillez d’un long sommeil artificiel dans ce qui semblerait être un laboratoire abandonné plongé dans le noir. Grâce à la lumière sortant mystérieusement de votre corps, vous pourrez trouver la sortie de ce complexe… Mais prenez garde aux mystérieux fruits et légumes qui rôdent partout dans les étages…

L’équipe

world of cook / jeu vidéo / ican

 Intentions

Le jeu mélange un GamePlay nerveux et une histoire absurde dans un but humoristique. Le joueur va découvrir ce qu’il lui est arrivé en trouvant des enregistrements de scientifiques ou grâce à des objets.
De nombreuses références à nos inspirations sont mélangées à notre univers. Le système d’éclairage dont dispose le héros est la chose la plus importante à gérer pour évoluer dans un laboratoire vous inspirant de la peur mais aussi l’envie de l’explorer grâce aux divers éléments attirant votre attention.

world of cook / jeu vidéo / ican

Le trailer

Liens

GOD World of cook

>>>> PROTO_World_of_Cooks

 

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Une réflexion au sujet de « World Of Cook / Game design 01 »

  1. J’ai pris plaisir à y jouer.
    L’ambiance est oppressante juste ce qu’il (me) faut et les divers objets dispersés donne autant d’information que l’envie de les trouver ! C’est là que l’on se rend compte qu’il ne fait pas bon d’être stagiaire dans un laboratoire expérimental.
    Le gameplay est bien amené si le joueur suit un principe de prudence, et sinon il manque quelques transitions sur les dangers existants.
    En somme un prototype bien riche et plaisant 🙂

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