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Slime invasion / Game design 01

La ville rencontre un problème majeur ! Une espèce appelée “Slime” est apparue. Ces derniers se multiplient à très grande vitesse et envahissent les espaces publics. Tant qu’ils sont en groupe, ils sont inoffensifs…

Utilisez vos talents afin de les attirer, les forcer à fusionner, et évitez à tout prix la saturation de l’espace !

Équipe

PHILIPPONNAT Orso | Programmation – Direction Artistique
PAUFLER Clément | Level Design – Sound Design
MARCHAND Rémi | Documentation – Aide Sound Design
DIAS Antoine | Aide Programmation – Aide Documentation

Présentation

Slime Invasion est basé sur le genre « Tetris-like ». L’idée est de récupérer les codes du genre, et d’y ajouter une expérience inédite, avec des mécaniques moins répandues :

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  • Un avatar contrôlable à la manière d’un Snake
  • Format de jeu adapté pour une expérience mobile
    Cela a influé notre projet car nous avons du adapter les contrôles, ainsi que séparer le jeu en niveaux rapides à compléter…

Démo jouable sur : https://orsos.itch.io/slime-invasion

Character design

Démo jouable !

https://orsos.itch.io/slime-invasion

Vidéogameplay

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