La ville rencontre un problème majeur ! Une espèce appelée “Slime” est apparue. Ces derniers se multiplient à très grande vitesse et envahissent les espaces publics. Tant qu’ils sont en groupe, ils sont inoffensifs…
Utilisez vos talents afin de les attirer, les forcer à fusionner, et évitez à tout prix la saturation de l’espace !
Équipe
PHILIPPONNAT Orso | Programmation – Direction Artistique
PAUFLER Clément | Level Design – Sound Design
MARCHAND Rémi | Documentation – Aide Sound Design
DIAS Antoine | Aide Programmation – Aide Documentation
Présentation
Slime Invasion est basé sur le genre « Tetris-like ». L’idée est de récupérer les codes du genre, et d’y ajouter une expérience inédite, avec des mécaniques moins répandues :
- Un avatar contrôlable à la manière d’un Snake
- Format de jeu adapté pour une expérience mobile
Cela a influé notre projet car nous avons du adapter les contrôles, ainsi que séparer le jeu en niveaux rapides à compléter…
Démo jouable sur : https://orsos.itch.io/slime-invasion
Character design
Démo jouable !
https://orsos.itch.io/slime-invasion
Très bien joué les djeunz !