Chromass / Game design 02

Suite à une erreur de confinement dans un labo-spatial, un virus extra-terrestre s’est échappé et a infesté la station. En tant qu’agent de CHROMASS, société de désinfection de virus extraterrestre, vous êtes envoyé pour éliminer cette menace…

l’équipe

Sunny Pautrat : Level & Game design
Arthur Roels : 3D artist
Tristan Colombier : Sound & Game design
Aurélie Roux : Sound & Game design
Paul Béziers : Programmation & Weapons

Game Concept

CHROMASS prend place dans un environnement 3D, vue à la première personne, dans lequel le joueur incarne un avatar qui dispose d’une arme améliorable. L’arme doit être utilisée avec précision afin de se frayer un passage entre les différentes balises activables, et permettant de confiner le virus qui s’est propagé…

Intentions

Nos intentions étaient de donner des sensations différentes aux joueurs.

Une Grande Immersion. L’implication du joueur dans ses actions et ses déplacements sont primordiales.

Un Flow Constant. Le flowest, un état dans lequel les compétences du joueur sont en phase avec la difficulté du jeu.

Précision & Réactivité. La précision est primordiale dans CHROMASS qui demande aux joueurs d’être précis, afin de viser et détruire les différentes entités qui compose l’amas.

L’univers de CHROMASS est caractérisé par son aspect futuriste prenant place dans un laboratoire spatial.

La démo

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