Le jeu se déroule dans une forêt envoûtante représentée en 3D. Les deux protagonistes semblent minuscules par rapport à la taille des arbres géants. L’atmosphère est poétique et pittoresque. Nous présenterons dans cet article davantage l’univers et l’identité visuelle du jeu que le game design…
Concept
Perdu dans une forêt il n’y a qu’un seul autre habitant. Il sera votre unique compagnon et guide dans cette forêt étrangère. Il peut vous aider à retourner chez vous, la cime des arbres.
Votre principal moyen pour communiquer avec cette créature est de faire des gestes et comprendre ses différentes réactions. Pour faire ces gestes vous pouvez contrôler chacun des deux bras et essayer de vous faire comprendre.
L’équipe
Bastian Bauer – Sound Design
Pauline Devolle – Game Design : https://paulinedevolle.wordpress.com/
Mathias Jacquin-Ravot – Programmation
Corinne Larre – Graphiste 2D/3D
Nicolas Metz – Graphiste 3D : https://www.artstation.com/artist/hazel
Aurélien Montero – Compositeur
Paul Samuelson – Game Design
Character design / Recherches
Direction artistique, identité visuelle…
Du concept art au rendu final
Liens vers le GOD
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