Conception d’un jeu de plateau à partir d’un matériel de jeu ancien. Notre groupe s’est inspiré du Xiangqi, aussi appelé « échecs chinois », un jeu de société combinatoire abstrait qui se joue sur un tableau rectangulaire de 9 lignes de large sur 10 lignes de long…
l’équipe
Luigi DE ANGELIS, Nathan LEBOCQ, Jonas MARTIN, Romain CHEVRIER
Game concept

Condition de victoire:
À la fin, le joueur qui a réussi à marquer le plus de points avec leur placement, les combinaisons de bâtiment et le contrôle du territoire, prend le contrôle de la ville et gagne la partie !
DA / Éléments du jeu
Notre inspiration était un mélange de Steampunk / Art-déco que nous avons
exprimé avec l’utilisation de formes géométriques en métal, mélangées à des pièces ornées et des rouages.
Le plateau, la ville…
Les tuiles
Le siège, les entrepôts, les usines, les bâtiments, les marchés…
Et pour en savoir plus sur le game design, les mécaniques de jeu,… téléchargez le « Game design document » : GDDNewCogrust


