Office Warfare / Game design 01

Nous devions réaliser un jeu de type Versus. Deux joueurs incarnent des ingénieurs qui s’affrontent suite à un différent lors d’une conférence. Ils useront de leur force et de leur rapidité pour remporter la victoire, en envoyant leur rival 15 étages plus bas…

L’équipe

DUPUIS Lucas : Game Designer / Développeur / Documentation
JIQUEL Claire : Sound Designer / Game Designer / Documentation
DEGRANGE Raphaël : Développeur
CHAMBEAU Arnaud : Graphic Designer

Game concept

Dans Office Warfare, les joueurs doivent mettre l’avatar du joueur adverse en dehors de la zone de jeu. Nous avons donc décidé de développer le concept du knockback (projection), que nous estimions bien correspondre au fait d’expulser l’adversaire de l’espace de jeu. Pour ce faire, les deux joueurs incarnent respectivement un avatar capable de donner des coups à son adversaire.

Les joueurs ont un set de mouvement et de frappe identique. Chaque coup repousse l’adversaire pour pouvoir l’amener aux extrémités de l’espace de jeu jusqu’à le faire passer par la fenêtre (condition de victoire).

Quelques attaques / sprites, avant la démo…

La démo jouable !

Attention branchez votre manette…

https://www.scirra.com/arcade/fighting-games/office-warfare-40743

Lien vers le GOD pour plus de détails GOD Office Warfare

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