BeSwitched / Game design 01

Le joueur incarne un ange déchu dont le corps se décrépit, et contre qui sont envoyées les hordes divines. Le but est de survivre à votre décrépitude en changeant régulièrement de corps et en détruisant les anges qui viendront accélérer votre déchéance.

Équipe

Andréas-Saul Champagne-Lauranceau, Flavien Charbit,
Guillaume Russo, Yanis Zazoua.

Coordination projet / Romain Enselme

Intentions

Un jeu dynamique et rapide :
Notre volonté était de créer un jeu dynamique aux parties aussi courtes qu’exaltantes, et avec des contrôles simples.

Un sentiment d’urgence :
Le deuxième axe de réflexion était de créer un sentiment d’urgence chez le joueur et de sentir que la partie pouvait s’arrêter à tout instant, c’est pourquoi, nous avons mis en place ce système de changement de corps obligatoire, en effet, le joueur ne peut pas conserver une enveloppe plus de quelques secondes…

Un jeu rejouable :
Nous ne voulions pas que le jeu ne soit qu’une expérience agréable à usage unique, c’est pourquoi nous avons implémenté quelques éléments d’aléatoires dans les spawn des ennemis ainsi que les changements de tirs en fonction du corps que vous possédez…

> BeSwitched_GOD

Décors & Sprites

 

La vidéo & la démo itch.io

Lien Itch io :

https://volothampgr.itch.io/beswitched

Publié par

Nicolas

https://www.behance.net/nicolasgervais

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