AstraWash est un Roguelike dans lequel vous incarnez un employé d’une compagnie spatiale spécialisée dans le nettoyage de planètes !
Armez-vous et projetez les hordes d’ennemis dans la lave pour survivre. Après chaque combat, retournez dans votre vaisseau accompagnez de votre fidèle chien pour vous améliorer et retourner vous battre contre des aliens…
L’équipe
Adrien Bordes : Documentation / Sound Design / Programmation
Pierre Marcos : Game Design / Direction Artistique / Programmation
Titouan Porteau : Game Design / Programmation / Direction Artistique
Pierrot Tournier : Game Design / Direction Artistique / Documentation
Théo Calvez : Game Design / Sound Design / Level Design
Les intentions
Avec AstraWash nous souhaitions créer une expérience de jeu jouissive en incarnant un personnage devenant de plus en plus puissant au fur et à mesure de la partie. Et cela, en restant toujours fidèle à l’ADN de notre arme qui repose sur une mécanique de pousser. Le joueur devait sentir la déferlante de liquide s’échapper de son arme, et maîtriser les hordes qui lui foncent dessus…
Concept
Le joueur combat des vagues d’ennemis afin de les projeter dans la lave en évitant de se faire toucher et de tomber dans cette dernière. Les vagues sont définies par un nombre d’ennemis à abattre et ne se terminent que lorsque tous les monstres ont été éliminés ou si l’avatar meurt.
A la fin d’un round, le joueur pourra rentrer dans son HUB et s’améliorer en conséquence.
Character design / Univers
AstraWash se passe dans un univers spatial cartoonesque en 3D. On suit le parcours d’un Washer, travaillant dans une entreprise de nettoyage de planètes: AstraWash. Équipé du AstraWasher 3000, vous parcourez la galaxie accompagné
de votre chien Patapouf qui vous attend dans votre vaisseau. Durant votre épopée, vous affronterez des créatures délirantes qui veulent votre mort…
Vidéo / Trailer !
Démo jouable / liens
le lien itchio pour télécharger le jeu) :
https://titi-monky.itch.io/astrawash