Création d’une identité visuelle et d’un site internet pour une agence “digitale”.Les étudiants seront réunis par groupe de 4 environ pour concevoir et réaliser leur agence “digitale”. Ils débuteront leur travail par la création d’une identité visuelle, puis d’un site internet vitrine.
L’équipe
Brayette Jonathan – Orlando Michael – Alcini Kathleen – Serval Jeremy
Le processus créatif
Les brainstorming illustrés
Le moodboard
Le logo
Objectifs :
Dynamique – Attractif – Facilement identifiable
Fonctions :
- Phatique (Visibilité)
- Expressif (Garantir identité)
- Esthétique (Fournir une expression)
- Référentiel (Véhiculer nos idées)
Forme & symboles :
- Serrure (Ouverture aux idées)
- Ronde, décalé et infini
Le mockup
La page d’accueil
La vidéo démo du site
[vimeo 61190022 w=630 h=354]
Découvrez les formations en Web et Multimédia de l’école d’infographie