CosmoSquabble / Gamedesign 02

Affrontez vos amis dans une course aux points, à l’intérieur d’une station spatiale, et où le meilleur n’est pas forcément le plus fair-play…

Équipe

Michel Abiad – Sound Design, Game Design /
Anthony Alphonse – Level Design, Programmation, Game Design /
Hélène Malherbe – Direction artistique, Game Design /
Charlotte Stern – Lead Programmation, Game Design/

Concept

CosmoSquabble est un platformer 2.5D multijoueur local. Les joueurs évoluent dans différentes salles d’une station spatiale qui vont leur demander de mettre à profit les deux capacités de leurs avatars pour évoluer : Attraper/ lancer l’autre joueur et l’échange de place… Tout au long du niveau, ils vont se faire des crasses se voler des points…

Nous avons créé un système de partie avec un enchaînement de plusieurs manches, du fun, de la dynamique; et incluant de la compétition et de la coopération par moment.

Mécaniques

Attraper / Lancer

Échange de position

Level Design

Les niveaux sont constitués de salles proposant des challenges variés, et chacune est pensée comme une petite course entre les deux joueurs qui se battent pour être le premier arrivé au checkpoint. En plus des salles compétitives, des salles coopératives forceront parfois les joueurs à s’entre-aider pour passer à la salle suivante…

Liens, trailler, démo…

La démo jouable : https://cstern.itch.io/cosmosquabble

> Game Document

> Démo

Twitter de l’équipe: https://twitter.com/SAAM_Team

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